”L’ eau a une mémoire” nous confirme Masaru Emoto (Auteur, Université municipale de yokohama).
Masaru Emoto dit aussi, dans son ouvrage le pouvoir guérisseur de l’eau, que lorsque l’eau gèle, les molécules d‘eau se lient automatiquement pour former les nucléons du cristal. Le cristal ne se stabilise que lorsqu’il a la structure d’un hexagone. Puis, il grandit jusqu’à devenir invisible, tel est son processus naturel.
Cependant, si nous communiquons à l’eau des informations non naturelles, elle ne peut former de cristaux harmonieux, hexagonaux.
Alors, une fois que son protocole d‘essai fonctionnait bien et que Masaru Emoto obtenait des images fiables, il commençait à examiner l’eau de différents lieux.
La question était de savoir si l’apparence des cristaux d‘eau variait selon leur provenance. Ses attentes furent largement dépassées.
Les photographies des cristaux d‘eau présentaient des formes complètement différentes selon qu’il s‘agissait de l’eau d’une source ou de l’eau du robinet traitée au chlore.
Nous détenons ainsi la preuve visible que toutes les eaux ne se ressemblent pas.
L’eau réagit au traitement qu’elle reçoit et stocke cette information.
Une eau de source peut former des hexagones harmonieux, décorés de filigranes, d‘une beauté à couper le souffle, alors que celle qui provient des cours inférieurs des fleuves ou des barrages forment des cristaux à peine achevés.
La pire image fut celle d‘une eau potable chlorée .
Lorsqu’on sait quels merveilleux cristaux peuvent former une eau restée à l‘état naturel, cela fait vraiment mal au cœur de voir cette eau maltraitée.
L’eau à donc une mémoire.
Chaque eau est porteuse d‘informations que nous absorbons à l’intérieur de notre corps lorsque nous la buvons. Elle devient même une partie de notre corps.
Nous pouvons donc observer que l’eau peut être influencée par des fréquences spécifiques et environnement différents, ce qui peut modifier sa structure moléculaire, voir potentiellement avoir des effets sur la santé et le bien-être.
L’eau structurée confirme que l’eau peut être “informée” ou “chargée” avec de hautes fréquences, et que la consommation d’une telle eau structurée sera bénéfique sur la santé, tels que l’amélioration de l’hydratation, la détoxification du corps et le renforcement du système immunitaire.
L’eau reste la matière la plus importante qui compose notre corps.
Notre corps est constitué principalement d’eau, et notre cerveau contient également une proportion importante d’eau.
Composition en eau du corps humain
En moyenne, le corps humain est composé d’environ 70% d’eau chez les adultes. Cette proportion peut varier légèrement en fonction de facteurs tels que l’âge, le sexe, la masse musculaire et le pourcentage de graisse corporelle.
Composition en eau du cerveau
Le cerveau est particulièrement riche en eau. Environ 70 à 80% du poids du cerveau est constitué d’eau. Cette eau est essentielle pour le bon fonctionnement du cerveau, car elle agit comme un amortisseur pour protéger le cerveau des chocs et des dommages, elle facilite les échanges de nutriments et de déchets, et elle est impliquée dans la transmission des signaux neuronaux.
Rôles de l'eau dans le corps
L’eau joue de nombreux rôles essentiels dans le corps humain, notamment la régulation de la température corporelle, le transport des nutriments et des déchets, la lubrification des articulations et des tissus, le maintien de l’équilibre électrolytique, le soutien de la digestion et de l’absorption des nutriments, la protection des organes et des tissus.
L‘eau est donc indispensable à notre bon fonctionnement, d’où l’ importance de contrôler sa provenance, sa composition, et suivant les travaux de Masaru Emoto : sa qualité de fréquence en terme de “pureté”.
Boire une eau plus pure, est une eau qui va transmettre et communiquer dans notre corps de la bonne humeur, de la gratitude, de l’amour.
Quelle fréquence pour l’eau ?
432 hz fréquence de l’eau, et la fréquence vibratoire de notre terre, donc intimement reliée à notre corps.
Il est donc important pour nous de transmettre cette information, qui est au sein du groupe une vraie ligne de conduite.
Ramon Vizcaino applique ce procédé en diffusant de la musique et en respectant l’environnement de l’eau par le biais de la création d’un espace propice à l’harmonie à travers des messages, des mots à vibration positive au sein du laboratoire.
Vitalomarine est donc engagé dans ce processus de Conscience en respectant notre environnement intérieur et notre fréquence naturelle identique à celle du plasma marin.
“Tout être vivant ne peut se comporter qu’en récepteur ou émetteur d’ une gamme de fréquences avec laquelle il rentre en résonance.” — Jacqueline Bousquet